Perspectives: Autres temps...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Gérard Bérubé
Édition du jeudi 28 août 2003

Mots clés :

Les nouvelles économiques se succèdent sur la scène québécoise. Il y a cette moitié de ce qui constitue l'origine de Bombardier qui passe entre les mains d'intérêts américains. Ou encore la Caisse de dépôt, qui confie la gestion de son volet «petites entreprises» à la BDC plutôt qu'au Fonds de solidarité. Et que dire de cette non-intervention gouvernementale directe dans l'opération de sauvetage des laboratoires de l'ex-BioChem? C'est vraiment «autres temps, autres moeurs» à Québec.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com