Indonésie: la terreur frappe de nouveau

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

AFP
Édition du mercredi 06 août 2003

Mots clés : attentat

Au moins 13 morts dans l'explosion d'une voiture piégée devant le Marriott de Jakarta, dix mois après l'attentat de Bali

L'attentat est survenu à l'heure du midi dans le quartier des affaires et des ambassades de Jakarta.

Photo: Agence Reuters

Jakarta -- Un attentat à la voiture piégée contre l'hôtel américain Marriott de Jakarta a fait hier au moins 13 morts, dont trois étrangers, et 149 blessés; la police indonésienne a retrouvé la plaque de la voiture piégée.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com