Séguin songe à abolir la TVQ

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Tommy Chouinard
Édition du samedi 15 et du dimanche 16 mars 2003

Mots clés : tvq

Après avoir exprimé de sérieuses réserves sur la plate-forme du PLQ, le «Robin des taxes» fait volte-face et rentre au bercail

«Compte tenu du déséquilibre fiscal, il serait difficile pour un gouvernement libéral de respecter ses engagements», affirmait Yves Séguin en septembre dernier.

Photo: Jacques Nadeau

Iberville -- Yves Séguin avait exprimé en septembre dernier de sérieuses réserves à propos de l'allégement du fardeau fiscal des Québécois que la plate-forme du Parti libéral proposait. Qu'à cela ne tienne: six mois plus tard, l'ancien ministre au sein du gouvernement de Robert Bourassa fait volte-face et défend ledit programme à titre de candidat du PLQ dans la circonscription d'Outremont.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com